
Les principaux sponsors de Manchester United n’aiment pas l’idée que le footballeur le plus rentable quitte Old Trafford.
Comme le rapportent les médias anglais, Manchester United subirait une forte pression des sponsors pour garder Cristiano Ronaldo.
Au cours des jours précédents, la nouvelle est apparue que le célèbre Portugais avait exprimé son désir de quitter le club si une offre appropriée apparaissait alors qu’il lui restait un an sur son contrat. Ronaldo serait déçu de l’inactivité de United dans la fenêtre de transfert et préférerait jouer en Ligue des champions la saison prochaine.
Cependant, les principaux sponsors de United font maintenant pression sur le club pour garder l’as de 37 ans.
D’après le média anglais, les sponsors sont également demandeurs à Old Trafford, car ils ont contribué à financer le salaire exorbitant de Ronaldo – estimé à 500 000 £ par semaine (environ 600 000 €) – et veulent bénéficier de la valeur commerciale non négligeable de Cristiano pendant la durée de sa carrière. contrat de deux ans.
Les dirigeants du club se sont retrouvés dans une situation peu enviable, car le footballeur veut quitter le club, et le nouveau manager Erik Ten Haag “ne pleurera pas” si le Portugais quitte Old Trafford.
Côté marketing, la direction aimerait garder Ronaldo, mais elle essaie d’éviter que la situation ne se transforme en un combat de longue haleine entre le club et le joueur.
Le Premier League football continue et les paris et les cotes sont disponibles sur le cotes football lien.